15 Allée Stendhal 18390 Saint-Germain-du-Puy

Isoler de manière économique, c'est possible avec Home Reno Concept !

Faire des travaux afin de réduire votre facture énergétique, c'est possible, grâce à notre certification RGE Qualibat.


Cette certification assure la fiabilité de vos travaux ainsi qu'une réponse adaptée aux caractéristiques techniques de votre projet. Nos compétences favorisent les économies d'énergie.


Aussi, en faisant appel à nos services pour la fourniture et la pose de l'isolant de vos combles avec une résistance thermique minimale, vous pouvez prétendre au crédit d'impôt !

En effet, l’isolation des combles est une des premières opérations à mener pour améliorer la performance énergétique d’une habitation. Le crédit d’impôt transition énergétique permet d’obtenir un remboursement allant jusqu'à 30 % des dépenses engagées.


Demandez-nous, nous vous expliquerons les démarches à effectuer.


L'isolation de vos combles non aménageables, quel intérêt ?

Isolation des combles
Isolation des combles par laine pulsée

L'isolation des combles est une méthode courante pour réduire les pertes de chaleur dans une maison. Lorsque les combles ne sont pas aménagés, l'isolation se fait par la pose d'un matériau isolant sur le sol des combles, entre les chevrons de la charpente et sous les rampants du toit.


L'isolation des combles permet de réduire les pertes de chaleur par le toit, qui peuvent représenter jusqu'à 30 % de la chaleur perdue dans une maison mal isolée. En hiver, cela permet de conserver la chaleur à l'intérieur de la maison et donc de réduire les coûts de chauffage. En été, cela permet de conserver la fraîcheur à l'intérieur de la maison et donc de réduire les coûts de climatisation.


Il existe différents types de matériaux isolants pour les combles. Le choix du matériau dépendra notamment de la performance thermique souhaitée, de l'espace disponible dans les combles, du budget alloué, etc.

Contactez Home Réno Concept pour tous vos travaux d'isolation aux alentours de Bourges et de Sancerre.

Share by: