Devenir franchisé au réseau API
Découvrez le réseau de distributeurs API
Premier réseau de distributeurs en franchise.
Un partenaire performance
Découvrez l'espace de recrutement permettant de faire partie du Réseau API France.
"Nous sommes un réseau d’entreprises à taille humaine, qui se distingue par sa relation clients de proximité, adossé à un expert en logistique et intégré au leader européen de la distribution de pièces automobiles. Performance et rentabilité, les garanties du modèle API" Jean-Baptiste ALBOUY Country Manager Doyen Auto France
API, c'est : 175 points de vente en Europe, 65 points de vente en France, 20 personnes dédiées.
Nos formules
L'accompagnement
Un spécialiste vous accompagne pour constituer votre étude de marché et vérifier les données, vous donne des outils et les ratios issus des réalisations constatées depuis 10 ans.
Après signature, un second expert intervient dans l'optimisation de l'aménagement des flux internes. Quatre personnes sont ainsi dédiées à vous accompagner dès les premiers contacts jusqu'au jour de l'ouverture de votre magasin. Pour plus de renseignements, prenez contact.
Les prérequis pour adhérer lors d'une création : apport personnel minimum de 50K€ à 80K€ avec une connaissance du secteur automobile.
Prendre contact
Infos pratiques
Recrutement
* Champs obligatoires
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à API FRANCE et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 37 Chemin du Prat Long 31200 TOULOUSE, ou par courrier électronique à l'adresse contactapi@team.doyen-auto.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.